METΑLΙCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METΑLΙCA


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionwww.ogame.fr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de la part d'un ami

Aller en bas 
+3
steven3
DARK
farscape
7 participants
AuteurMessage
farscape
Newbie
Newbie
farscape


Age : 39
Nombre de messages : 9
Ancienneté : 6166

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:58

Bonjour, je suis farscape, fondateur de l'alliance MOFF qui est désormais devenue la CoH (compagny of heroes).

Je me demandais si notre pacte avec vous est toujours d'actualité car je ne vois aucun article dans votre ambassade.

De plus, pour information nous avons des petits problèmes avec les D S (quelques joueurs n'arrêtent pas d'attaquer l'un de nos membres parce que celui-ci a un jour attaqué l'un des leurs et nous avons besoin de beaucoup de monde pour leurs mette un pâté à ceux là (enfin aux plus faibles lol)

Dites nous si vous êtes de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnyofheroes.actifforum.com
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:38

Bonjours a toi noble ambasssadeur de l'ancienne moff j'ai eu vent de se changement et jai directement fait les réctification sur la page de l'alli alors l'alliance ne s'angageras pas dans sa totalité car trop de membre en vacance en construction ou en reconstruction mais je na ferme pas la port a cette demande en effet je suis d'accord pour faire partie de ces représaille si mon aide peut vous aider jai personnellement 530ke te je suis a votre disposition mais les LDs refuse se comflit mais qqun des membre qui ont le niveau peuvent faire partie de se combat

cela te convient? et il n'y a aucun article ou ambassade sur votre alliance tout simplement parce que vous n'avez pas demander d'ambassade et de droit d'ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6429

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:40

alors dark nous allons recruter les membre qui veule les aider dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6429

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:50

ET MERDE IL SONT 25 EME en points avec 1139 points par membre

48eme en flotte


25 en recherche vous vous attaquer a sa merde vous ete fou lol tk je vais voir avec d autre membre si il veule participer je vais voir avec les volontaire
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:48

ben je men suis chargere et apart Zzz qui a une flotte personne ne peut ixor n'est pas assez actif pour se lancer dasn une guerre et skynet je croit qu'il est en vacacances se qui fait que je suis le meilleur LDs disponible donc parés la confirmation de scarface je commence la flotte
Revenir en haut Aller en bas
skynet AO
Apprenti
Apprenti



Age : 34
Nombre de messages : 40
Ancienneté : 6116

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:41

je part demain en vacances malheureusement j'aurais bien aimé une petite guerre moi Razz je revien le 25 si la guerre est toujour d'actu je my jéteré cor é ame
Revenir en haut Aller en bas
http://lesty.skyblog.com
farscape
Newbie
Newbie
farscape


Age : 39
Nombre de messages : 9
Ancienneté : 6166

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
http://compagnyofheroes.actifforum.com
farscape
Newbie
Newbie
farscape


Age : 39
Nombre de messages : 9
Ancienneté : 6166

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:34

Ha au fait, steven3 me demande de donner l'adresse url de mon forum alors la voici : http://compagnyofheroes.actifforum.com

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnyofheroes.actifforum.com
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

bien sur que nous avons un pacte mùais notre alliance na pas la force de rentrer en entier dans se comflit mais qq joueur de niveau elever peuvent y participer et moi je suis ok et je veux bien participer mais si tu veux pas dit vite
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Newbie
Newbie
farscape


Age : 39
Nombre de messages : 9
Ancienneté : 6166

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

Ne t'inquiète je ne vais pas refusé ton aide loin de là!
mais sache tout d'abord que je vais essayé de régler ce conflit par la diplomatie que par les armes!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnyofheroes.actifforum.com
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:22

ok ben fait apelle a moi quant tu veu
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6429

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:28

ET A MOI JE VAIS PARTICIPER CAR JE LE VEUX J AI QUAND MEME QUE 1000 VAISSEAUX DONT 100 DESTRUCTEUR QUI PEUVE FAIRE D ENORME DOMAGE ET JEN FERAI ENCORS D AUTRE


et merci d avoir donner ton furum irl mon amis nous taporterons l aide qu on poura te donner mes l enclum pour etre diplomate avec eux
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6429

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:42

et au fait ou parler vous de cette guerre sur votre furum je ne les pas trouver jaimerais aller poster lol si il i en as 1
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Newbie
Newbie
farscape


Age : 39
Nombre de messages : 9
Ancienneté : 6166

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:55

Si vous voulez participer à cette guerre veuillez contact troxsa sur notre forum car pour le moment ce n'est pas une guerre mais plutôt une aide que l'on peut donner à troxsa qui se fait harceler !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnyofheroes.actifforum.com
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6430

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:10

je veux savoir avant tout si vous vous êtes prês a garder le pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Newbie
Newbie
farscape


Age : 39
Nombre de messages : 9
Ancienneté : 6166

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:38

Oui je vous rassure nous sommes toujours en PT avec vous !
Je le redis si vous voulez aidez troxsa contactez le ingame ou bien sur le forum de notre alliance. Je vais lui dire de venir ici pour qu'il vous parle mieux de ses ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnyofheroes.actifforum.com
touriste
Diplomate
Diplomate
touriste


Nombre de messages : 102
Ancienneté : 6150

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:41

Ca serait effectivement une bonne chose Smile

En espérant le voir nous décrire ce qu'il se passe assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6430

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:15

et je voulais savoiir ! qule est le nom de votre nouvel alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
troxsa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Ancienneté : 6098

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:54

Salut a tous Smile


Ravis de voir qui y a du monde pres a donner un coup de main Smile

Donc voila ce qu'il ce passe
j'ai raidé deux membre de l'alliance D S qui sont les moins fort de leurs alliance puis un ancien de la meme alliance qui est maintenant de la LXG puis les .LS. ce sont mis aussi contre moi parceque j'ai pris toute les ressources qu'il y avais a prendre sur les deux "D S" en sachant qu'il n'y a aucune defense sur ses planetes voir pas beaucoup, puis l'autre LXG
c'est grave tenten de voir autemps de ressource sans defenses !

donc en tout c'est trois alliance qui sont contre moi, les "D S", les .LS. puis les LXG du moins un de leurs membre pour l'instant

ce que je propose si vous ete OK c'est de continuer a raider les memes personne que j'ai commencé a raidé c'est a dire les moins fort des "D S"
et de leurs faire vivre ce que j'ai vecu durent 3 semaines d'acharnement.

Merci encore de votre aides

Cordialement
Troxsa
Revenir en haut Aller en bas
touriste
Diplomate
Diplomate
touriste


Nombre de messages : 102
Ancienneté : 6150

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:55

Leader Ashel a écrit:
et je voulais savoiir ! qule est le nom de votre nouvel alliance ?
C'est écrit dans la signature => CoH
Revenir en haut Aller en bas
troxsa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Ancienneté : 6098

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:02

touriste a écrit:
Leader Ashel a écrit:
et je voulais savoiir ! qule est le nom de votre nouvel alliance ?
C'est écrit dans la signature => CoH

Haaa la fatigue !!! Smile Smile Smile les nuits ce font dur, il avais un peu de mal a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
touriste
Diplomate
Diplomate
touriste


Nombre de messages : 102
Ancienneté : 6150

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:20

Salut à toi troxsa,

si tu m'assures qu'il n'y a pas de défense et que mes GT peuvent revenir sans dommages
je veux bien participer à l'action Smile

On peut passer par MP ou par MSN pour régler les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Newbie
Newbie
farscape


Age : 39
Nombre de messages : 9
Ancienneté : 6166

Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:39

ha ba voilà quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnyofheroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de la part d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part d'un ami   Demande de la part d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la part d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METΑLΙCA :: ++ METΑL ΙCA ++ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser