METΑLΙCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METΑLΙCA


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionwww.ogame.fr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme diplomatique

Aller en bas 
+7
Leader Ashel
zzZ
grimbold
DARK
hagrepeer
ekirhs
dariusus
11 participants
AuteurMessage
dariusus
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05

Salutations,je suis Dariusus,ambassadeur de l'alliance Corsaire ,21 eme de l'univers et je suis ici pour vous entretenir d'un sujet important.

un membre de la wing de votre alliance apperement et venu pollué notre forum pendant plus d'une heure en postant une centaine de messages et 40 nouveaux topics.

Ce membre a environ 2 000 points(ridicule) et nous a enervé.

Nous avons gentillement pris ce gag sur le ton de la rigolade mais sachez qu'un tel incident sera puni la prochaine fois.

Ce membre s'est fait passer pour un LD donc en tout etat de cause nous vous prions de mieux verifier les membres que vous acceptez dans votre alliance si ils ont tous le meme age mental.

Cordialement Dariusus ambassadeur de Corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
ekirhs
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:22

voila tout est dit
surveilé vos membres
Revenir en haut Aller en bas
dariusus
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:23

si le membre continue sur notre forum il risque d'y avoir de serieuses reppresailles contre votre alliance, voir meme la guerre.

donc faites le menage chez vous.Simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:46

alors garder les en " laisse " Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:24

bonjour a tous je voudrai tout d'abord me présenter et dir que ma parole n'a aucun aspect général car je ne suis pas fondateur de cette alliance mais je tien a préciser que récement les LDs wing ont été instauré dans la LDs alors si un membre vous pose des problème du genre il faut le réglé avec lui car nous ne métrisons ps les agissement débile de certain chercheur d'embrouille et je vous remerci de nous avoir prévenu mais est-ce-que je pourrai savoir qui st se membre our en discuté avec mes supérieu désolé du désagrément DARK
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:57

apprenez leurs a ce taire !! probleme diplomatique 00072
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:00

je sens qui va y avoir des morts


kiki
invité
mohamed mouche a merde ferme ta gueule stp! t'es pas chez toi!

srgf
je vais te faire bouffer ma queue !



TROUVER LES COUPABLES DE C EST ACTIONS
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:02

dfgbv
Invité

ET SUCE CONNARD

Votre ally pue la merde !

ça me tape sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
grimbold
Pilote
Pilote
grimbold


Age : 32
Nombre de messages : 203
Ancienneté : 6381

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:09

je n ai pas non plus de pouvoir dans la lds.je suis d accord que ces actes sont inqualifiables mais nous ne pouvons trouver le coupables sans qu ils se denoncent
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:12

commen savé vous que c'est un LDs je me conncte au tchat et jaten l'arrivé d'un de vous pour discuté et réglé se problème
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:23

reponse

kiki
Invité

mais bien sur... tous les LDs t'enculent gros *PD


je me pemet de leurs répondre car ça commance a me gaver
PS: kiki a eu ça première EDLM si ça peux vous aider a le choper et tous LDs que je croise seron prise comme cible
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:54

kiki
Invité


mon cul!! corsaire bandes d'enculés
Revenir en haut Aller en bas
ekirhs
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:10

vous voulez jouer au jeux "c pas nous , c des autres qui cherchent la merde"
et bah on va joué

de un dark et grimbold , vous avez posté tous les deux des message sur notre forum avec vos "membre"

maintenant on va jouer
je trouve un lds jle degomme
c clair
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:15

je vien de minscrire sur votre forum
alors ? je peu rien prouvez mais je veux bien essay de réglé le pb mais reston calmecomme nous le savon le combats serai dizikilibré kel avantage pour nous de faire sa? c'est de la cupidité c'ets un cout monté ven sur le tchat stp
Revenir en haut Aller en bas
grimbold
Pilote
Pilote
grimbold


Age : 32
Nombre de messages : 203
Ancienneté : 6381

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:18

je suis assez inteligent et sympathique pour ne pas provoquer et surtout pas largement plus fort que moi
il est facile pour lui d emprunte no nom et c est ce qu il fait
Revenir en haut Aller en bas
dariusus
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:48

je suis ambassadeur et modo de la section diplomatique.

L'individu en question utilise vos differents prenoms et a postes une trentaine de nouveaux topics.

Essayez de savoir quels ennemis vous en veulent a ce point.

Ou alors virez tous les gars de votre wing.

Mais la ça devient insupportable.

Vous frolez l'incident diplomatique que ce soit intentionnel de votre part ou non.

ça commence a me faire chier.

ça va etre des attaques pour commencer puis la guerre.

donc trouvez une solution.

Cordialement dariusus.

P.S : il est presque minuit et j'ai une cinquantaine de messages a supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
zzZ
Fléau du forum
Fléau du forum
zzZ


Nombre de messages : 3078
Ancienneté : 6405

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:53

Il faudrait etre sur que c'est un Lds tout d'abord. l'alliance a pas mal d'ennemis qui peuvent se servir de ce moyen pour essayer de se venger.
Donc avant de crier au loup il faut avant tout vérifier si c'est bien un Lds.
Ensuite les wing ont été dissoutes. les membres restant dans ces wing ne sont sous aucune autorité. Elles ne font plus partie de l'alliance tant qu'elles ne postulent pas chez LDs.
On va essayer de voir s'il est possible de dissoudre les wing à condition que quelqu'un ayant les droits d'admin sur les wing nous entendent.
Sorry pour le ménage. Essayez de bloquer les IP.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lVN-UmRF0AI
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:59

jen né rale le cul e ces enmerdeur qui veule runé mé effort en insultan tout lemonde je peu trien faire la wing c'est que notre leader qui peu sen okupé et il est pa la alors moi je ne peu rien faire es sa peu etre nimport qui alors commen voulé vous trouvé qui c'est il y a des 100tène de joueur sur ogame et encore sa pourai etre seulemnt un gar ki samuse a foutre la merd alors attquer moi mes 50k de poits vous amusron bien mais ne règleron aucun problème car lé 8 person des LDs conécté aujourd'hui sont des connèssance et je sais que se nes pa eux alors foutre al merd ok mais on ni peut rien il y aura toujours des personne inférieur qui on une vie l'ugubre est qui auront pour seuk occupation de nous gaché la vie et on ne peut pas savoir qui c'est juste le bloquer sa débilité finira bien par sèsé c'est tout se quil veu une guerre donc encouragé le en le fesant il vou tend un piege et nous les LDs ne pouvins rien faire je me bas depui 5h pour trouvé ki c'est et réglé le problème et la seul réponse que lon me donne cest trouvé sinon on vous fait la guerre notre dernière guerre es contre les GDTS c'est la piste la plus plosible sans aucune possiblité de réponse alors chère ami (ou ennemis selon votre choix ) jassume mes parole et parle suel san engager mon alliance si sa vous amuse de bouisé les forum avec vos insultes raider o lieu d'innsulté
je n'est plus riena dire ùaùbre de l'alliance corsaire je vous admir pour votre niveau que je rève d'ateindre un jour mais la cupidité de se type ne va pa vous rabaisser a l'encouragé dans ces conneri merci d'avir lu et jspr qu vous seré compréhensif et chercheré la source du problème a mes cté o lieu de joué contre moi AMICALEMANT DARK
Revenir en haut Aller en bas
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6430

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:04

BOnjours a vous ! je me nome ashel fondateur de l'alliance LDs.Il est vrai que celà peu être très insultent d,avoir un joeur qui fou la merde comme ca dans votre forum ! mais bon .... je m'occupe personnellement toute suite d,aller dissoudre la wing ! Et comme la expliquer ZZz on ne peu pas garentir que ces un LDs ! Il peu être un LDs oui! mais il peu aussi bien être un ennemis des LDs et vous serez d'accord avec moi qu'il est très difficile de trouver le coupable dans cette histoire


je vous pris de pardonner


Je vous souhaite avec mes plus sincère respect


Bonne continution

Amicalment Ashel
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Commandant
Commandant
Golum


Age : 52
Nombre de messages : 383
Ancienneté : 6430

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:43

Bonjour à vous,
Je suis Gollum, bras de cette alliance. Vous venez sur notre forum pour nous avertir qu'un de nos membres(soit dit en passant que personne s'appelle kiki), viens vous menacer.
Je vous en remercie, fairplay de votre part. Nous allons faire le necessaire
pour trouver la brebis galleuse, et je l'a degagerai personnellement de l'alliance quand nous l'aurons trouvée.
Je tiens par ailleurs à préciser que qje nous ne pourrons la trouver qu'avec
une aide ostentatoire de vous.
Mais je vous demansde par ailleurs de ne pas vous en prendere à des joueures qui sont étrangers à ces faits et qui, je m'en porte garant, n'ont
pas habitude d'être stupide ou beliqueux envers d'autres joueurs.
La majoritée de notre alliance se connait depuis fort longtemps et
sont aussi dans les mêmes alliances dans certains autres univers.
Ce qui me permet de dire que nous nous connaissons bien, et que ce n'est pas n'importe qui, qui peut integrer notre alliance aussi faible ou forte qu'elle puisse être.
Bonne continuation, et au plaisir de pouvoir trouver une solution
à notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massivepub.com/venue.asp?venueid=9
doudou0707
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Ancienneté : 6230

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:42

Je me présente, doudou13 troisième voir même deuxième raideur de l'alliance, top 210 en flotte et modérateur du forum...

Alors voilà après moulte suppression de poste, réponse et ainsi de suite j'ai pu retiré trois pseudo voir même trois nom...

Grimbold, ange et dark (qui a d'ailleurs écrit au dessus^^)

Alors vous avez trois choix.... je ne passerais pas par quatre chemin...
Soit vous trouvez ces trois personnes et vous leurs faite subir ce qu'il leurs reviendrat de droit.
Soit vous me les livrer sur un plateaux ou dernier et ultime choix, je raide tous les LDs.

Ah non encore un choix... vous nous dite qui pourrait vous en vouloir à ce points...

Enfin bon oilà tout... je passerai sur ce forum dans la journée pour avoir des réponses et si je ne vois rien, mes prochains message seront des Rc!

J'espère que je me suis bien fait comprit des votres, effectivement mon but à moi n'est pas du tout dêtre fair play...

Sur ceux bon jeu à tous, et j'espère pour vous jamais dans mes souts Wink

Amicalement doudou13
Revenir en haut Aller en bas
zzZ
Fléau du forum
Fléau du forum
zzZ


Nombre de messages : 3078
Ancienneté : 6405

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:26

Je me présente, zzZ, administrateur de l'alliance Lds et membre de l'alliance Fcf.
Je m'interroge. Puisque vous avez trouvé les noms des troubles fêtes, n'est il pas possible que vous les banissiez de votre forum afin qu'ils ne postent plus?
N'est il pas possible que ce ne soit pas eux mais plutot quelqu'un qui a réussi à se procurer leur passe?
Les ennemis des Lds sont l'alliance GDTS et beaucoup d'autres que personnellement je ne connais pas.
Une dernière question: comment avez vous fait pour retirer les 3 noms? Ils ont posté avec leurs compte, c cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lVN-UmRF0AI
doudou0707
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Ancienneté : 6230

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:02

Oui ils ont posté sous certains pseudo ou des trucs du style "non ne m'appelle pas comme celà" etc etc...

De plus ils ont un changuer d'IP.... j'ai vérifiéWink
Revenir en haut Aller en bas
grimbold
Pilote
Pilote
grimbold


Age : 32
Nombre de messages : 203
Ancienneté : 6381

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:16

je peux affirmer que je n i suis pour rien dans cette histoire je peux apporter preuve et conseil
tout d abord la personne qui utilise mon pseudo sur votre forum utilise une majuscule or je n en utilise pas c est pour cela que je me suis incrit sur votre forum sur le nom de grimbold le vrai tout comme dark
ensuite si vous le voule il y a un moyen simple mais quelque peu embetant d arrter sa il suffit d empecher les invite de poster des messages
amicalement grimbold
Revenir en haut Aller en bas
zzZ
Fléau du forum
Fléau du forum
zzZ


Nombre de messages : 3078
Ancienneté : 6405

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:26

Pour moi Grimbold et Dark sont sincères. Ils sont là depuis longtemps et je doute qu'ils agissent aussi stupidement. Surtout au détriment de leur alliance. Il me semble que certains ont voulu se venger pour une raison obscure et ont posté sur votre forum. Maintenant les questions se posent: Pourquoi votre forum et pourquoi parler de Lds.
A mon avis les gens qui ont posté cotoyent votre forum. Sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient venu spécialement chez vous plutôt qu'ailleurs.
Il se peut qu'en fait ce ne soit pas des ennemis des Lds mais des ennemis à vous. Ce qui expliquerait justement pourquoi ils sont venu sur votre forum. Ensuite pour éloigner les soupçons sur eux ou pour faire payer des 'amis' à vous, ils se sont fait passer pour des Lds. Cette dernière hypothèse me semble la plus probable.
J'éspère que tout ceci va se régler sans heurt.

Ps: est ce que les gens qui ont posté ont crée un compte ou utilsaient un compte invité? En effet s'ils ont crée un compte ils peuvent être banni et on peut également avoir leur adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lVN-UmRF0AI
grimbold
Pilote
Pilote
grimbold


Age : 32
Nombre de messages : 203
Ancienneté : 6381

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:32

il utilise le compte invite
Revenir en haut Aller en bas
dariusus
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:39

oui mais la il pollue.

je m'en fous je suis en vacances pendant 3 semaines donc faites ce que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
zzZ
Fléau du forum
Fléau du forum
zzZ


Nombre de messages : 3078
Ancienneté : 6405

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:46

En tout les cas je ne vois pas pourquoi Grimbold, Dark ou d'autres iraient s'attirer des ennuis en dévoilant leur identité. Surtout que ce sont des comptes invités.
Puisqu'ils se sont incrits (je viens d'avoir les explications sur le chat) vérifiez leur adresse ip. Si c'est une fixe alors vous pourrez comparer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lVN-UmRF0AI
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:05

bon écouté sa i faut sue je me fase raider pour plu qu'on en parle je donne mes coordoén au corsaire vous savé vous ète classé 21 donc bcp aimrai avoir votre niveau apres vu votre puissance de frappe la personn quia fait sa veux nous détruire et vous encouragé c'es acte moi je donne mes coordoné vous em raider et on en parle plu?et pour le pseudo dark je me suis inscrit ier soir et vous me bannisé alors que c'est uen de vos membre qui ma di de le faire
Revenir en haut Aller en bas
dariusus
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:14

simple mesure de securité.

je viens de supprimé 20 posts inutiles,je sature.
Revenir en haut Aller en bas
zzZ
Fléau du forum
Fléau du forum
zzZ


Nombre de messages : 3078
Ancienneté : 6405

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

En tout les cas je vois que le créateur de cette grosse merde a réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lVN-UmRF0AI
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:06

je suis CHAD AO et non plus hagrepeer , moi je pense pas que c est DARK et grimbold ( dsl si je me trompe ) car je leurs est parlé hier soir sur ce forum et ils étaient tout a fais courtois avec moi mais bon ça peut ne pas enpecher

mes salutations distingués



PS: je suis pas un gros raideur moi ^^ mais une tite flotte ( je fais de la pub doudou se vente ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:16

ben non c'est pas nous j'ai pas cette cupidité je veux que les LDs grandise et soit respecté et c'est pas par les insulte que l'on se fait respecté mais par les acte et se type n'est méme pas sur le forum des LDs sinon il nous parlerais
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:23

voila les corsaire mon trouvé et von surment m'attaquer j'en n'est marre des ces fouteure de merd alors je ne viendré presque plus sur le forum car mes parole ne serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:27

A TOUS LES CORASIRES !!! ARRETEZ TOUS ACTIONS SUR LE JOUEUR DARK
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6334

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:42

merci de ta défense en tout qu'a d'un sens je remerci l'imbécile qui a fait sa il ma créer des ami mais maintenan qu'il fase gar a lui acr j le trouve il va se prendre la LDs + corsaire + tou plin de classé sur la geul voila et merci encor de ta défense
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Commandant
Commandant
Golum


Age : 52
Nombre de messages : 383
Ancienneté : 6430

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:43

Comme je l'ai précisé plus haut dans le topic, je me porte garant pour grimbold et dark, et vous propose même mes coordonnées si vous le désirez. Nous sortons d'une guerre et avons pas mal de boulot de reconstruction, ce qui ne vous donnera pas grand chose à prendre.
Alors de 2 choses l'une :
_ ou bien vous essayez de voir qui est l'abruti qui pollue votre forum, et agissez en conséquence
_ ou alors vous décidez de nous raider et vous dépenserez du deut dans des raids peu lucratifs
En tous les cas, nous n'avons aucun interêts à provoquer une alliance d'un niveau bien supérieur au notre.
Suite à cela, nous faisons aussi en sorte de voir s'il y un abruti parmis nous, car notre alliance n'a pas poour habitude de faire de la provoc
juste pour le fun, en sachant qu'on se ferait faire le cul par des joueurs classés dans le top 2oo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massivepub.com/venue.asp?venueid=9
dariusus
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09

si vous aviez un minimum de bonne volonté essayez au moins de nous donner une liste des anciennes personnes appartenant a votre wing.

les 2 wings d'ailleurs.

Vous devriez pouvoir nous procurez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Commandant
Commandant
Golum


Age : 52
Nombre de messages : 383
Ancienneté : 6430

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:43

Je vais faire un tri, et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massivepub.com/venue.asp?venueid=9
[ASITH] djchriss6280
Colon
Colon



Nombre de messages : 176
Ancienneté : 6322

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:37

Salut les corsaires.

J'ai entendu et surtout, vu sur votre forum qu'il y avait des problèmes avec des comiques.

Bon, j'ai peut être une piste pour vous.

Sur le forum officiel, dans les guerres de l'uni 38, il y a une guerre avec l'alliance EASY RAI.

Dans cette guerre, j'ai posté et un joueur m'a répondu.

NQSH.

J'ai comparé avec votre forum et le joueur colle.

Je tiens à préciser que ce joueur joue en uni 38 mais également en uni 1.
Il n'est donc pas dur de faire un lien entre ce joueur et votre forum.
J'ai aussi vu dans sa signature que en uni 38, il est top 40.
Voici la liste des joueur EASY RAI en uni 38 top 40.

10 + cilno50nes
11 – la cyrillette
21 * Indiana Jones
23 * Sigyn
28 * Pro Officiers
33 – NasRi
74 * Gaz

Voila, il ne reste plus qu'a trouver le/les joueurs ayant fait ca.

PS: Les LDS ne sont pas du genre à faire ce genre de choses.
La plupart des joueurs sont relax et ne sont pas insultant.

Voila, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter à tous de bonnes vacances.
Et également vous souhaité bonne chance pour attraper le type qui a fait ça.
J'espère que mes recherches vous aurront aidée.
Revenir en haut Aller en bas
[ASITH] djchriss6280
Colon
Colon



Nombre de messages : 176
Ancienneté : 6322

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:17

Euh oui, je voudrais etre sur,

il y a bien un type qui a floodé sous le nom de NQSH ?
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:57

nan
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:00

le pseudo nasri me donne ça



Rechercher dans l'univers

Nom Alliance Planète Coordonnées
nasri Kiri 4:317:12
nasri59 planète mère 6:219:10
Revenir en haut Aller en bas
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

Rechercher dans l'univers

Nom Alliance Planète Coordonnées

gazertop T.D.A. satr braz II 3:98:12

Gazoline GI Terre Imperiale 8:92:12

gazon gazon 4:177:9
Revenir en haut Aller en bas
zzZ
Fléau du forum
Fléau du forum
zzZ


Nombre de messages : 3078
Ancienneté : 6405

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:44

De toute façon puisqu'ils se sont fait passer pour dark et grimbold il est fort à parier que c'est pareil pour les autres.
On les retrouvera pas je pense. Même si on a des soupçons ce n'est pas cela qui fera d'eux des coupables.
Faut bien noter les adresses ip il n'y a que ça a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lVN-UmRF0AI
hagrepeer
Recrue
Recrue
hagrepeer


Age : 31
Nombre de messages : 12
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

pas grave si je peux me faire ceux la je passe dessus
Revenir en haut Aller en bas
dariusus
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Ancienneté : 6231

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
[ASITH] djchriss6280
Colon
Colon



Nombre de messages : 176
Ancienneté : 6322

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:05

Que vas tu faire avec les adresse IP....

J'ai fais pareil sur un ancien forum hacké.
Je n'ai jamais retrouvé le gars.

J'ai juste retrouvé le serveur par lequel il est passé.

Tu as très peu de chance de retrouvé le type.

D'autant plus que ce qui se passe sur les forums, les opérateurs ne veulenet pas intervenir ingame.
Je viens d'avoir la confirmation à l'instant.

Bonne vacance à tous, je vais dormir, demain j'ai un avion à prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 45
Ancienneté : 6373

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:16

hagrepeer a écrit:
Nom Alliance Planète Coordonnées
nasri Kiri 4:317:12


Je crois que lui va plaire à du monde si ils le scan lol!

Je vous met ce que j'ai vu :
Citation :

Matières premières sur Kiri [url=javascript:showGalaxy(4,317,12)][4:317:12][/url] le 04-10 19:12:02

Métal:
3.794.824
Cristal:
2.193.285

Deutérium:
1.380.411
Energie:
11.489

Flotte
Grand transporteur
100
Chasseur lourd
5
Croiseur
67
Vaisseau de bataille
10
Vaisseau de colonisation
2
Recycleur
90
Sonde espionnage
85
Satellite solaire
210

Défense
Lanceur de missiles
12.000
Artillerie laser légère
6.000
Artillerie laser lourde
2.000
Canon de Gauss
300
Artillerie à ions
100
Lanceur de plasma
240
Petit bouclier
1
Grand bouclier
1
Missile Interception
50
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 45
Ancienneté : 6373

probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

merde, on peut pas édité Neutral

P.S: je ne suis pas un ennemis lol! , je suis tolio de la countea, et ça fesait un moment que je n'étais pas repassé ici:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme diplomatique Empty
MessageSujet: Re: probleme diplomatique   probleme diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme...
» Probleme
» Probleme avec un de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METΑLΙCA :: ++ METΑL ΙCA ++ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser