METΑLΙCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METΑLΙCA


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionwww.ogame.fr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un joueur de lalliance gdts ma menacer

Aller en bas 
+3
samssoum76
Chonk
steven3
7 participants
AuteurMessage
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6428

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:08

le joueur Cossack [4:483:10] ma insuleter lord d une diplomatie ma diplomatie consistais a aider un joueur de la wing miranus je crois et il ma menacer avec sont amis top 200 j ai tres mal reagis a cette sorte de menace je vous le cacherer pas mes regarder se que j ai envoyer et ce qu il as envoyer par la suite




je lui est envoyer sa pour aider un mec de la wing

stp pourais tu areter dembeter des gens de la wing de mon alliance comme marinus il avait depasser les 5000 points et tu la defoncer pour quoi au juste et pour quoi lui dire aussi des menace de mort

et il as repondu ceci


12-29 16:59:13 Cossack [4:483:10] Re:(sans objet)
Et maintenant c'est a moi de m'excuser? je raid c'est pas ma faute, elle a pas qu'a pas etre rentable. Et sache que j'ai des potes top 200 alors pas besoin de me chercher les nouilles.


ne vener pas dir que je les chercher j ai esseiler de savoir pk il attaquais sans saise notre alliance et lalliance gdts est plus faible que nous classer 171eme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6430

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:00

bon se que je vais dire est assez agréssif mais direct est touche la sensibilité de certaine personne et donc peut très mal réagir :


Ecoute je suis assez gentil de t'envoyé un message diplomatique, mais tu me menace avec une personne top 200, sache que sa ne me fait rien et que si tu n'est pas capable de te débrouillé tous seul cherche pas les enbrouille en te cachant derrière une personne.


Sur ceux Bon Jeux a Toi !
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6351

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:44

Les gars arretez, je connaît cette personne pour m'etre déja embrouillé avec lui, mais la c'est lui qui était en position de faiblesse, je les meme recyclé ^^

Donc je vais allez lui dire 2 mots.. Ne vous en melez plus svp ^^

De toute façon Steven, tu n'avais pas à aller lui parler pour ce raid. Il a raison, Miranus n'avait qu'a pas etre rentable...

Il faut que les joueurs de votre wing apprenne à déplacer leur ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6333

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:54

samssoum faut arrèeter aussi si on fait partie d'une alliance c'est pour s'ebtraider alors normal que steven3 le defend c'est notre alliance nos collège alors on le défend normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6428

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:00

oui ses normal que je le defande mes il lavais aussi menacer de mort avant que j inetrvienne alors la sur le coup j ai reagit et j etais en diplomatie avec et il ma insuleter
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6351

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:05

steven3 a écrit:
oui ses normal que je le defande mes il lavais aussi menacer de mort avant que j inetrvienne alors la sur le coup j ai reagit et j etais en diplomatie avec et il ma insuleter

Je sais, je connais son vocabulaire je te rassure ^^

C'est bon je lui ai parlé, il va la laisser tranquille tant qu'elle n'est pas rentable ^^
Donc à elle de faire en sorte de virer ses ressources...

Sinon Dark666 je vais t'apprendre un truc... Il y a des centaines, voir des milliers de raids sur Ogame, si à chaque fois il fallait défendre un membre de son alliance qui laisse tous le temps des ressources à quai, on ne s'en sortirai pas, et on serait tous le temps en guerre.

Le but de Ogame est de raider, donc pour ne pas se faire raider, il faut faire en sorte de ne pas etre rentable, c pas dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6428

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:23

alors merci a toi sammsoum76 je ten remerci de ce que tu vien de fair pour nous mes d apres moi il as en bas de 150k de points
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6428

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:29

a et javais oublier javais apeler un mec top 150 a mon tour et il a acepter de maider alors sa ce pourais que sont top 200 come il dit sois capout
Revenir en haut Aller en bas
DARK
Empereur Interstellaire
Empereur Interstellaire
DARK


Age : 34
Nombre de messages : 817
Ancienneté : 6333

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:58

merci c'est pas parce que j'ai pas un niveau pas tres haut que j'ai pas comprit ogame je suis d'accord avec toi mais chacun sa mentalité soi sociable ou non mais bon je vais arrèter la car j'ai encore un sal caractère un peux imature et je voudrait pas que sa déjénère
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6430

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:59

héhé n'importequoi ^^

Enfaite après chaque attaque recus sur un membre nous allons demandé des explication a l'attaquant comme sa nous savons si il a était rentable a un moment ou mème pendant l'attaque mais certaine personne réagissent mal pourtant on demande juste des explications mais bon quand une personne réagit mal et commence a insulté on commence a devenir sérieux et méchant et cela peut finir en guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6351

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:07

Chonk a écrit:
héhé n'importequoi ^^

Enfaite après chaque attaque recus sur un membre nous allons demandé des explication a l'attaquant comme sa nous savons si il a était rentable a un moment ou mème pendant l'attaque mais certaine personne réagissent mal pourtant on demande juste des explications mais bon quand une personne réagit mal et commence a insulté on commence a devenir sérieux et méchant et cela peut finir en guerre Very Happy

Mais justement Chonk, tu n'as pas à aller demander à l'attaquant pourquoi il a attaquer, après vous passer pour des boulets et vous finissez dans la rubrique "boulet" des Atlas ou des Ufk..

Demande à ton joueur de poster le RC, et la tu saura si oui ou non il est rentable...

Une alliance est faite pour s'entraider certes, mais il y a des limites..
Ne pas etre rentable est une règle d'or de Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6430

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:10

dans 90 % des cas on a pas le RC !

C'est pour sa ^^


Et je suis d'accord avec toi si on a le RC et su'il est rentable ... rien a dire.


Et je suis d'accord avec toi et si on a pas assez de deuté pour faire voler sa flotte ba faire une super défense moi je me fait espionné par des top quand j'avais ... beaucoup de ressources mais il ne m'a pas attaqué car j'avais de la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6429

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:49

Shocked Shocked j,avais pas vu le topic mais j,ai vu le méssages de Marinus donc je suis toute suite partis sur leurs forum pour régler ca







De:
marinus

A:
Leader Ashel

Posté le:
Hier à 12:23

Sujet:
[Aucun]
un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_quote


salut ashel...ça va ...avant j'avais 6150 points,, et j'etais trés fort mais je me suis fait casser le nez par un con qui m'a fait perdre beaucoup de point,,,,,et maintenant il m'a dit si je sort de la ligne verte il m'attaque encore,,,,voila ses coordonnés [4:483:10]



et voilà


http://forumgladiatoruni1.ephpbb.com/ftopic396.tu-attaque-les-faibles-Marinus.htm


dsl j,avais vraiment pas vu le topic
Revenir en haut Aller en bas
shimra
Commandant
Commandant
shimra


Age : 33
Nombre de messages : 390
Ancienneté : 6410

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:17

ma ke ke tu me fais la je cro que tu t gourrer de police je mabime les yeu la non mais c nimporte koi lol! lol! lol! lol!
moi je dit que ce topic i sert plus a rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6430

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:21

2 ème avetissement pas plus 5 smileys par message !
Revenir en haut Aller en bas
shimra
Commandant
Commandant
shimra


Age : 33
Nombre de messages : 390
Ancienneté : 6410

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:19

chonk tu me cass les ...
si on peu plu sa marrer sur un fofo sa sert plus a rien que sa existe nn
ou alor donne moi une permission speciale
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6351

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:28

shimra a écrit:
chonk tu me cass les ...
si on peu plu sa marrer sur un fofo sa sert plus a rien que sa existe nn
ou alor donne moi une permission speciale

Shimra a raison, ce ne sont que des emoticones lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6430

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:29

alors comme sa on insulte un admin ! :47:
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6351

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:31

Dit moi Chonk vous leur déclarer la guerre ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6430

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:41

non enfin pas tout de suite avant tout faut déja qu'on on parle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
imnas redox
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
imnas redox


Age : 34
Nombre de messages : 1084
Ancienneté : 6429

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:02

il vienne de nous proposer un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6428

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:11

moi je refuse leur pacte
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6430

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:02

j'ai ouvert un topic parti ambassade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6429

un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:45

bon je pense que je peu fermer le topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joueur de lalliance gdts ma menacer Empty
MessageSujet: Re: un joueur de lalliance gdts ma menacer   un joueur de lalliance gdts ma menacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur de lalliance gdts ma menacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueur 36 40 48
» cherche joueur uni 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METΑLΙCA :: ++ METΑL ΙCA ++ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser