METΑLΙCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METΑLΙCA


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionwww.ogame.fr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allez voir ca ^^

Aller en bas 
+4
tolio
shimra
Chonk
samssoum76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:38

va voir mon message
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:43

Pkoi tu intervient Chonk ?? Je vous épargne vous donc ya aucun probleme ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:54

c'est juste que mes propos ton choqué ??

Et nan je n'irais t'attaqué car autrefois je t'es demander te t'aidé et je te considaire comme un allier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:55

Bon à première vue je ne voulais pas leur déclarer la guerre, mais en discutant avec l' ADMIN qui se cache derriere ce pseudo, ma litteralement manqué de respect en me traitant de con etc... Donc je vais déclarer la guerre a l'alliance Obscure, étant donné que vous etes mes amis, je ne raiderais aucun d'entre vous...

Voila, je suis désolé si c'est vos amis, mais il y a des manieres de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:56

Chonk a écrit:
c'est juste que mes propos ton choqué ??

Et nan je n'irais t'attaqué car autrefois je t'es demander te t'aidé et je te considaire comme un allier Very Happy

Tinkiet pas je ne vous ferez rien a vous, mais quel est le pseudo IG de l'admin stp.. car il m'a bannit et je peux plus lire
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:58

il ne l'a pas dit ...


ps : créé un new compte
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:59

Je peux pas créer un new compte, il a banni mon adresse IP, je ne peux rien faire.. Je m'en vais de ce pas créer un RP et le mettre sur le fofo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:00

lool comment tu as expédié la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:05

Chonk a écrit:
lool comment tu as expédié la demande ^^

J'ai pas compris ... C'est une question ou une affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:05

affirmation je disais que tu les a troché pour la déclaration de guerre tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:14

Chonk a écrit:
affirmation je disais que tu les a troché pour la déclaration de guerre tous simplement

Tu sais au départ je voulais pas, c'était histoire de m'amuser, mais vu ce qu'il ma répondu l'autre coco.. Il va y avoir droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
shimra
Commandant
Commandant
shimra


Age : 33
Nombre de messages : 390
Ancienneté : 6422

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:30

moi japelle sa un crétin et en plus sa lamuse nonmais nimporte koi sa te plairait toi que qqun vienne te voir et te demande gentillement si il peut te defoner ta guele
grandit un peu en plus du haut de tes petit points que je ne siterais pas ici pour ne pas tatirais d'enui tu crois vraiment que tu va te faire toute lally ladmin il a raison t un peu beaucou prétencieu
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:32

surtout si ils nous font appel ...
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:58

shimra a écrit:
moi japelle sa un crétin et en plus sa lamuse nonmais nimporte koi sa te plairait toi que qqun vienne te voir et te demande gentillement si il peut te defoner ta guele
grandit un peu en plus du haut de tes petit points que je ne siterais pas ici pour ne pas tatirais d'enui tu crois vraiment que tu va te faire toute lally ladmin il a raison t un peu beaucou prétencieu

Ecoute moi bien toi, sale petit nimbus ne me manque plus jamais de respect du haut de tes 15 ans ok.. C'est pas parce que je connais Steven, chonk et certains membres d'ici que tu peux te permettre tel chose.

Je te signale que au départ je leur demandais gentillement si il était prèt pour la guerre. Je tiens également à te signaler que une guerre c'est fait pour s'amuser, et que Ogame reste un jeu, alors sors de ton délire... Je leur ai demandé des renseignements, et un de leur membre est plus fort que moi donc ya aucun probleme.. Ensuite je savais pas trop si je m'engageait la dedans, mais le probleme c'est que l'admin ma traité de " con " et ma manqué de respect comme tu viens de le faire... Ma décision a été accéléré, donc maintenant allez sur le forum officiel, la déclaration est faite.

Vous parlez d'eux comme ci c'était vos amis de tous les jours. Aucun d'entre vous n'était inscrit chez eux, et je n'ai vu aucun de leur membre poster chez vous, donc ne faites pas les justiciers pour rien, d'autant plus que je vous ai exclut de la guerre..

Donc je dis ca pour toi Shimra, calme tes ardeurs... Sinon t'aura pas tes cadeaux à Noël santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 45
Ancienneté : 6384

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:25

samssoum76 a écrit:
Ecoute moi bien toi, sale petit nimbus ne me manque plus jamais de respect du haut de tes 15 ans ok.. C'est pas parce que je connais Steven, chonk et certains membres d'ici que tu peux te permettre tel chose.

Et ben samssoum, je vois que tu n'as toujours pas changé de maniere de parler et de comprendre No
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:28

tolio a écrit:
samssoum76 a écrit:
Ecoute moi bien toi, sale petit nimbus ne me manque plus jamais de respect du haut de tes 15 ans ok.. C'est pas parce que je connais Steven, chonk et certains membres d'ici que tu peux te permettre tel chose.

Et ben samssoum, je vois que tu n'as toujours pas changé de maniere de parler et de comprendre No

En fait j'attendait sa reponse, parce que je sais que ca ne lui aurai pas plu.. Et je lui aurai fait comprendre par la que lui meme en me traitant de cretin et de gamin m'avait fait ressentir la meme chose..

En meme temps Tolio je me passerai bien de tes commentaires qui servent à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 45
Ancienneté : 6384

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:41

samssoum76 a écrit:
En fait j'attendait sa reponse, parce que je sais que ca ne lui aurai pas plu.. Et je lui aurai fait comprendre par la que lui meme en me traitant de cretin et de gamin m'avait fait ressentir la meme chose..

En meme temps Tolio je me passerai bien de tes commentaires qui servent à rien Very Happy

Tout comme tes reponses;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:16

Bon les enfants vous avez pas finit !!!

Ici c'est pour posté les RC lol! je déconne mais le truc c'est que sa va ètre un massacre ta guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:18

Chonk a écrit:
Bon les enfants vous avez pas finit !!!

Ici c'est pour posté les RC lol! je déconne mais le truc c'est que sa va ètre un massacre ta guerre ...

Je sais je vais me faire massacrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:19

tolio a écrit:
samssoum76 a écrit:
En fait j'attendait sa reponse, parce que je sais que ca ne lui aurai pas plu.. Et je lui aurai fait comprendre par la que lui meme en me traitant de cretin et de gamin m'avait fait ressentir la meme chose..

En meme temps Tolio je me passerai bien de tes commentaires qui servent à rien Very Happy

Tout comme tes reponses;) Laughing

Oui mais moi j'éprouve pas le besoin de fourer mon nez partout et de juger des personnes avec qui je ne m'entend pas, donc garde tes gamineries pour toi, il me semble que l'on en a déja parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:25

je vais nous déclarer neutre car comme tu ne nous attaque pas y'a pas de raison et sa serait a ton désaventage :D


J'attend l'accord des admin :D

Vite svp
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:31

Chonk a écrit:
je vais nous déclarer neutre car comme tu ne nous attaque pas y'a pas de raison et sa serait a ton désaventage Very Happy

Tu dis ca parce que vous seriez plus fort que moi, ou bien parce que sa ferais plus de monde contre moi ??

Parce que ne te base pas sur tes protections quand tu rentres dans une guerre ^^

C'est lorsqu'on t'attaques que tu dois appeler tes alliés.

Parce que si les Obscure vous appelent, et que vous apelliez vos alliés, qui eux appellent les leurs , qui appellent les leurs etc....

Sa fait une guerre contre tous l'univers ^^ Tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:32

j'ai lu sur le fofo oficiel tu as déja des allié et apparement ils vont en appelai alors je vois pas l'intéré de nous en mélé vut que je te connais un peu ...


Edit : manqué des mots ^^


Dernière édition par Chonk le Ven 22 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 45
Ancienneté : 6384

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:37

samssoum76 a écrit:
Oui mais moi j'éprouve pas le besoin de fourer mon nez partout et de juger des personnes avec qui je ne m'entend pas, donc garde tes gamineries pour toi, il me semble que l'on en a déja parlé ^^

Ouah!!! T'es encore là dessus ?

Et ben ....Rolling Eyes

Tu sais, avec le temps la plupart des choses s'effacent.
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:55

tolio a écrit:
samssoum76 a écrit:
Oui mais moi j'éprouve pas le besoin de fourer mon nez partout et de juger des personnes avec qui je ne m'entend pas, donc garde tes gamineries pour toi, il me semble que l'on en a déja parlé ^^

Ouah!!! T'es encore là dessus ?

Et ben ....Rolling Eyes

Tu sais, avec le temps la plupart des choses s'effacent.

Alors effacons les Very Happy
Moi je pensais que c'était réglé, mais je vois que tu me me provoque encore..
Je ne faisait que répondre à l'insolence de Shimra, et toi tu viens dire que je n'es tjrs rien compris, comment veux-tu que je le prennes ?
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:00

Citation :
Juste pour info, il vous a déclaré la guerre, donc maintenant c'est trops tard pour le laisser tranquil Wink

Pour que vous puissiez voir par vos propres yeux :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=420769&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

De plus, si vous appelez vos alliées, beaucoups de personnes seront avec lui, et si cela ne suffit pas, j'en ferais aussi parti Wink

Tol c'est toi qui a ecrit sa sur leur forum ??

Je tiens à m'excuser pour ce que je t'es dit tt a l'heure, c'était par pur énervement ^^ Dsl
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6440

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:09

la shimra arete tes conerie arrete d insuleter les joueur comme sa ses comme sa que j etais au debut de comencer a jouer a ogame j insuletais tous le monde ou pres que mes je me suis fait avertire par le modo d areter ou je navais plus de compte alors fait attention car ce nes pas lenvie qui compte et si il faut je donerer l accord a samssoum76 de t tattaquer si tu continue et tilio stp arete le faire chier tu voie bien qu il le prends mal arete de dire ce que tu dit et samssoum tu dit que tu ne veux pas qu on intervienne alors dit a tes allier de se retirer
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 45
Ancienneté : 6384

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:58

steven3 apprend à lire Wink

Je ne l'ai pas fait chier, et mon pseudo c'est tolio et pas tilio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Jean


Age : 31
Nombre de messages : 1046
Ancienneté : 6393

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:24

Tolio tu s'avait que le message était en partie pour toi alors on sen sacre qu'il ai faite un eroeur en écrivant ton nom ta compris c se qui compte non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:47

steven3 a écrit:
samssoum tu dit que tu ne veux pas qu on intervienne alors dit a tes allier de se retirer

Je te rassure j'ai aucun allié avec moi sinon je peux t'assurer qu'ils auraient déja posté des RC ^^

Mais je comprend pas on dirais que vous avez envie de m'attaquer, c'est affolant.. Faites ce que vous voulez... Puis c'est Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6440

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:39

moi je ne veux pas t attaquer mes a qul que part il i a des mensonge tu dit que tu nete fait aider part acun allier alors qui est alukarne un de mes garde du corp a moi et qui est venue me dire qui alais t aider dans cette gerre et ma dit de ne pas intervenir alukarne est tres fort mes alors si ce nes pas un allier qui est ce joueur a tes yeux stp repond moi mes je ne veux pas t attaquer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6441

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:57

quesqui ce passe ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Jean


Age : 31
Nombre de messages : 1046
Ancienneté : 6393

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:34

meme question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:44

Je le connais pas moi Alukarne mdr ^^
Il est venu me proposer son aide sur le fofo officiel c'est tout, et tu peux voir que je refuse toute aide exterieur, tant que aucun classé ne se mele de l'histoire et n'entre aux cotés des obscures...

Mais sinon il est très sympa ce Alukarne, je l'aime bien Very Happy

Ps: Ne vous inquiétez pas il ne se passe rien de spéciale, c'st juste que je suis en guerre contre les obscures, qui sont vos alliés, et que j'ai refusé de vous attaquer car vous etes mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:15

j'ai pas attendut votre réponse mais je nous est déclaré neutre dans cette guerre vu que l'on parlait de nous j'espère avoir fait le bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6441

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:39

oui mes si les obscure demande de l,aide nous devriosn réagire king
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:45

Leader Ashel a écrit:
oui mes si les obscure demande de l,aide nous devriosn réagire king

Bah sa m'embeterais de devoir me battre contre vous, mais bon sa pourrais rester amicale comme guerre entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6441

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:09

je viens de comprendre .....lol! tu as déclarer la guerre au obscure a toi seul ?
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:21

Leader Ashel a écrit:
je viens de comprendre .....lol! tu as déclarer la guerre au obscure a toi seul ?

Oui cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Jean


Age : 31
Nombre de messages : 1046
Ancienneté : 6393

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:45

Tu as beaucoup de points?
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6440

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:46

mes pk aider ls obscure il l aurons voulu il on carerment insuleter ou manquer de respet enver notre pote
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Jean


Age : 31
Nombre de messages : 1046
Ancienneté : 6393

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:50

Alors il laisserait tomber le pacte non?
Revenir en haut Aller en bas
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6441

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:41

hummm comment le sais tu steven scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
Maître de la galaxie
Maître de la galaxie
Chonk


Age : 33
Nombre de messages : 1005
Ancienneté : 6442

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:56

va voir sur leur forum adresse page 1 moi mème j'y est participé mais rien a faire leur "admin" est très énervé !!!
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6440

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:45

alors je crois ashel que le pacte deverais etre anuler avec eu serieux j ai deja ete comme sa mes j ia compris que setais dole de toujours se faire insuleter ou quoi que ce sois alors je vais faire un sondage et on vera car il i as 12 page sur le fofo officiele de menace de conerie et de manque de respec et j ai meme intervenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 45
Ancienneté : 6384

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:12

farthor, sont compte sera réglé, t'inquiete pas pour lui, je t'en donne ma parole Wink
(soit pendant la guerre, soit après, tout dépendra de si sam à besoin d'aide ou pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
steven3
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
steven3


Age : 31
Nombre de messages : 1320
Ancienneté : 6440

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:17

mes meme a sa il as fait chier tous le monde qui avais la et manquer de respec moi je vais faire pareille avec lui et j ai meme ses coordoner
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Colon
Colon



Nombre de messages : 168
Ancienneté : 6363

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:31

Tolio c'est bon tu peux lui rentrer dedans, je discute plus maintenant.. Leur top700 veut me péter ma Lune et refuse de sortir de leur alliance donc que ceux qui veulent rentrer en guerre me le dise sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Leader Ashel
Fléau du forum
Fléau du forum
Leader Ashel


Age : 33
Nombre de messages : 2431
Ancienneté : 6441

Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:06

d,aqccord nous reparlerons de tout ca avec l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez voir ca ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ca ^^   Allez voir ca ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir ca ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METΑLΙCA :: ++ METΑL ΙCA ++ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser